Site internet, boutique en ligne, flyer, affiche, carte de visite, plaquette

Le e-commerce multilingue constitue un canal de vente fondamental pour toute entreprise en forte expansion. Néanmoins, il ne faut pas sous-estimer la difficulté de gestion d’un site web en plusieurs langues. Dans un secteur si concurrentiel que la vente en ligne, ce sont les aspects techniques qui peuvent faire la différence, plus que les stratégies […]

QU’EST-CE QUE GOOGLE ADWORDS ? Google AdWords est un programme de publicité sur internet permettant aux annonceurs de figurer dans les premiers résultats de recherche Google. Petit rappel : Google regroupe 88,66% des requêtes sur les moteurs de recherche dans le monde et 91% des clics sur Google se font sur la première page. Ce levier marketing […]

L’Observatoire des Aides aux Entreprises est un site d’informations sur les dispositifs d’aides publiques existants en France : prêts, subventions, exonération de charges… Le service a été développé par l’Institut Supérieur des Métiers (ISM) avec l’aide des pouvoirs publics…   SIMPLIFIER LA RECHERCHE PARMI LES 3000 AIDES EXISTANTES Le site recense environ 3 000 dispositifs, […]

Ils ont fait fortune grâce au digital : mais comment ont-ils fait ? Ils sont devenus très riches. Et vous vous posez la question : mais comment ont-ils fait ? La réponse dans cet article. Avant de commencer à répondre à cette question qui taraude l’esprit de tant de gens, j’aimerais dans un premier temps […]

En tant que prestataire de services ou fournisseur, donner le meilleur de vous-même et de votre entreprise est la preuve de votre investissement à 100 % dans la relation que vous entretenez avec votre client. Cet investissement est souvent proportionnel à la satisfaction de votre client. Souvent, oui, mais pas toujours. Comment garantir que votre […]

Webmarketing et construction : si, à priori, rien ne semble lier ces deux secteurs, il y a pourtant de réels intérêts à utiliser le webmarketing pour votre entreprise de construction. En effet, le web est aujourd’hui partout et avoir une entreprise prospère sans avoir une présence en ligne performante est très rare… Si vous n’êtes pas […]

… et votre comm’ aussi ! Qui attend que ses chaussures soient totalement décolorées avec la semelle en bouche de crocodile pour aller chez le cordonnier ? Qui attend que sa montre s’arrête pour passer chez l’horloger ? Qui attend de tomber dans une dépression pour prendre soin de soi ? Cet article s’adresse aux […]

Certains ont beaucoup de mal à voir leur liste de courriels décoller… comme toi. Ils ne comprennent pas pourquoi les visiteurs s’inscrivent rarement sur leur blog, pire, ne s’y s’inscrivent pas du tout. Résultat ? Un taux de lecture déplorable de leurs articles, des ventes de services qui se raréfient… D’autres, par contre, ont un […]

Une récente étude menée par une entreprise Française spécialisée dans la relance de paniers abandonnés, Geer.io, nous présente des statistiques intéressantes sur cette pratique encore peu adoptée par les e-commerçants en 2016. RAPPEL : LA RELANCE DE PANIERS ABANDONNÉS : QU’EST CE QUE C’EST ? La relance de paniers abandonnés consiste, comme son nom l’indique, […]

Les sites e-commerce ont le vent en poupe, comme le révèle l’étude de la Fevad publiée sur Up-magazine. Celle-ci annonce une hausse constante de la fréquence des achats en ligne, en France notamment. Vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans la grande aventure du e-commerce ? Voici quelques étapes pour afficher votre business en ligne […]